SRI  Index du Forum

SRI  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRI Index du Forum -> Présentation -> Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitjuju72
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:06 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Veuillez m'indiquer la date de depart et la date de retour pour  ceux qui parte pendant les Vacances Scolaire ou non- Scolaire

Merci Coordialement

XxMontana78xX

Actuellement en Vacance : Sniptor

Bientôt en Vacance : Cricketshow du 06/02/2010 au 13/02/2010

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FauconJona33

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

bonjour,

je pars en vacance le 19/02 pendant 2 semaine.
je pourrais joué de temps en temps mais comme je vais a la campagne j'aurai une connection de merde.

merci

MSN
axe1990

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

bonjour je suis désolée je rencontre actuellement un problème de xbox 360 (les trois led rouge aie Embarassed ) sa mais déjà arrivé mai je suis obligé d'attendre quelques temps de voir si la garantie marche malgré que le temps d'attente soi long j'en suis sincèrement désolée pour le moment je ne pourrai plus jouer pendant quelque temps désolée encore une fois
aplus
axe1990

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRI Index du Forum -> Présentation -> Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange