SRI  Index du Forum

SRI  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un entrainement l'aprés-midi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRI Index du Forum -> Présentation -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
criket
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ? Répondre en citant

Voila comme c'est dit dans le titre, je voulais savoir si ce serais possible d'organiser des entraiments les aprés midi. Comme ça les personnes qui ne peuvent pas assister au entrainement le soir pourrais venir l'aprés midi et inversement. J'ai eu cette idée car j'ai du mal le soir à venir aux entrainements. Maintenant c'est à vous de voir, Montana et Ptijuju, si c'est faisable ou non et si ça vous intéresse aussi.

PS: J'aimerais avoir l'avis des membres de la team svp

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ? Répondre en citant

Moi personnellement si il y a assez de personne je ne suis pas contre faut voir si il y a des personnes de disponible l'après midi voila même à 4 ou 5 on peut ce fixer des objectifs sur le live. 

FauconJona33

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ? Répondre en citant

moi je suis dispo certain après-midi donc si je peux venir je vous le dirai

MSN
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ? Répondre en citant

moi je suis pour

jai quelque grenade strategique et certaine planque qui pourai etre pas trop mal

ptitjuju72
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:29 (2010)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ? Répondre en citant

ok les gars jaimerai savoir qui est la pour lorganisation

criket
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ? Répondre en citant

Perso moi je pense être la quasi toute les aprés midi

yoyo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ? Répondre en citant

moi la semaine je peut etre la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Un entrainement l'aprés-midi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRI Index du Forum -> Présentation -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange