SRI  Index du Forum

SRI  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels sont vos passion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRI Index du Forum -> Présentation -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

Pour moi c'est la mécanique des voitures ancienne, la moto

Dernière édition par ptijuju72 le Jeu 21 Jan - 09:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitjuju72
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

TA VOLER MA VOITURE LOL

ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

sa m'étonnerai donne moi le nom de cette merveille si c'est la tienne^^ Je facilite la tache je rajoute une image

Dernière édition par ptijuju72 le Jeu 21 Jan - 09:12 (2010); édité 1 fois
Max420000
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

camaro
?????

ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

non!!!  sais bien américain y a bien un V8 qui a été modifier depuis par une pipe d'admission 4 corps et un carburateur 4 corps Holley tout chromes biensur^^

FauconJona33

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:08 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

moi ma passion c'est vole les voiture, comme celle de ptijuju

MSN
ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

bas voyons petit délincant tu va te faire peur avec ce paquebot ^^  

FauconJona33

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

t'inquiète pour tes voitures je vais pas te les volés sinon je vais me faire arrêté pour voiture modifier Rolling Eyes
et si je leurs dit quel est pas a moi je vais me faire arrêté pour vole.
donc je préfère évité de te les volé

MSN
ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

lol voiture modifier j'adore

ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos passion? Répondre en citant

Bon sinon sa me dit toujours pas vos passion??^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Quels sont vos passion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRI Index du Forum -> Présentation -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange