SRI  Index du Forum

SRI  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de axe1990 [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SRI Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axe1990

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

bonjour je souhaite intégré la team SRI

alexandre

axe1990

19ans

je suis disponible toute la semaine

UMP45

N*30

j'aimerai effectuer des match de team ainsi que faire des connaissances et jouer avec d'autres personnes

j'ai connu votre team car mon bof en fait parti (criketshow)

PS: j'ai était obligé de m'inscrire sur le site pour faire ma demande de recrutement

Dernière édition par axe1990 le Jeu 28 Jan - 13:08 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

yop axe

moi sa me fait plz de te voir ici Smile

je te souhaite bonne chance pour ta candidature , je ne peut dire oui ou non donc cest le moindre que je peut faire Very Happy

criket
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi je soutiens ta candidature axe1990 Very Happy Very Happy Very Happy

axe1990

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

merci yoyo et merci oci criket lol c super sympa

MSN
criket
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

Et pour Axe1990 qu'a t'il été décidé ? (il m'a dit que ça lui démangé de mettre le petit logo SRI devant son pseudo Laughing Laughing Laughing )

yoyo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

je pense quil va devoir attendre le temp que jen discute avec montana et ptijuju

mais d'apret se que je cest cela reste une question de jour Very Happy

ptijuju72
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

oui voila, est comme certaine personne le sais un membre de l'équipe s'occupera de recrutement et moi je ferai uniquement le coleader,  donc tous ceux a qui sa intéresserai faite vous savoir met faut que sa soit sérieux  voila

criket
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

C'est YOYO le recruteur chef Montana a parlé Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy

yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

axe vien me voir sur le live des que tu a lu mon message

merci d'avance

axe1990

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

merci a tous pour vos message 

MSN
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER] Répondre en citant

pas de souci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: recrutement de axe1990 [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SRI Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange